La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

À Propos

Ouvert depuis 2004 à Québec, Point d’exclamation fut un précurseur à Québec dans la vente de créations québécoises, avec une importante sélection de vêtements, de bijoux et d'accessoires mode confectionnés dans la belle province. Une belle section d'objets et produits corporels fait aux Québec sont à l'honneur.  Depuis 2014, une belle sélection de marques internationales et Canadien, pour vous offrir une gamme de choix pour tous les budget, mais les créations québécoise on la place la plus importante dans la boutique.  On y retrouve aussi les créations de la propriétaire Diane Simone Bergeron.

Vous serez éblouis par la décoration particulièrement unique ! Tous apprécient le côté exclusif des trouvailles mixé à des objets d'antiquité et de brocante qui ont traversé le temps. Le style branché et décontracté en fait une boutique encore plus unique, un lieu où les femmes de tout âge y trouveront un coup de cœur. 

Point d'exclamation est LA boutique de création québécoise où l'on s'exclame ! Plusieurs visites s'imposent, car sa propriétaire Diane Simone Bergeron met beaucoup d'amour et d'efforts dans la présentation visuelle pour mettre en valeur les créations québécoises. Une découverte est assurée à chaque visite! Elle choisit minutieusement les créations québécoise selon leur originalité, leurs couleurs, leur qualité et leur prix. L’inventaire  est renouvelé fréquemment pour que vous découvriez de nouveaux trésors à chacun de vos passages. 

Depuis 2004 :   762 rue Saint-Jean à Québec, Depuis 2014 :   11-1 Ambroise-Fafard, Baie-Saint-Paul, Charlevoix.

Pour cela, et pour plus encore, Point d’exclamation est LA boutique de création québécoise qui fait la différence dans votre expérience de magasinage!  

Soucieuse du bien-être de ses clients depuis 2017 Diane offre ses services de consultation et de démonstration à domicile ou corporatifs, ou sur le web partout a travers le monde,  et ce gratuitement sur les biens-faits des huiles essentielles de grades thérapeutique DoTERRA, qu'elle tient en magasin.  Voici le groupe Facebook  ce sujet : Explorez l'essentiel 

Qui est dernière la boutique  Point d'exclamation?

Portrait de Diane Bergeron:

Originaire de Montréal, Diane (Simone) Bergeron a su surmonter un défi de taille dans sa jeunesse : sans le savoir, elle a dû composer avec la dyslexie pendant toute sa scolarité. Déterminée et passionnée, cela ne l’a pas empêché de poursuivre et de réaliser ses rêves.Diane s’est établie dans l’Est du Québec pour développer davantage ses passions entrepreneuriales. En effet, elle est en affaires depuis plus de 20 ans comme propriétaire des boutiques Point d’Exclamation ! (Québec et Baie-St-Paul), précurseur dans la vente de produits québécois. Ses nombreux talents artistiques l’ont menée à explorer la décoration et le design intérieur, et la fabrication de bijoux, entre autres.

Pour Diane, l’implication communautaire est importante. Que ce soit sa grande écoute auprès des gens qu’elle côtoie dans sa communauté chrétienne et dans la vie quotidienne, ou encore son implication auprès de divers organismes, conseils d’administration et autres, Diane est une femme de cœur, de multiples talents et de passions !

À l’aube de la quarantaine, Diane a fait un virage personnel vers le mieux-être en découvrant les vertus des huiles essentielles DoTERRA. En peu de temps, les migraines dont elle souffrait furent chose du passé. Depuis, elle a fait ses recherches et expérimenté davantage les bienfaits d’autres produits DoTerra, pour ensuite suivre une formation comme conseillère en mieux-être.

Pour Diane, le mieux-être passe par une vie équilibrée tout en ayant une ouverture sur le monde et en étant sensible aux besoins des gens, ici et ailleurs. De là émane sa passion pour les huiles essentielles DoTERRA de grade thérapeutique (et donc efficaces) qui sont produites de façon éthique, tout en laissant des impacts durables dans des pays en voie de développement.

En tant que conseillère DoTERRA à temps plein, Diane souhaite contribuer directement au mieux-être des gens en les aidant à éliminer leur charge toxique, qui est souvent à la base de multiples maux : migraines, manque d’énergie, sommeil perturbé, etc. Aussi, elle a récemment suivi une formation pour la technique de massage Aromatouch de DoTERRA.

Ateliers d’information, de formation, de création… Rendez-vous sur mesure… Vous verrez que Diane fait preuve d’une grande écoute et qu’elle saura être respectueuse de votre cheminement, tout en vous proposant les informations justes quant aux options les plus avantageuses pour vous en fonction de vos besoins! Diane veut changer le monde une goutte à la fois!

Diane est aussi une leader et mentor dévouée pour les personnes désirant faire comme elle: un métier qui fait une différence dans le monde!

Texte Carole Dumouchel, collaboratrice et rédactrice.

 

Partager via un média social