La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Orange Sauvage

Posté le 05/07/2018

Orange sauvage (Citrus sinensis)  

Le parfum rafraîchissant et doux de l'orange sauvage le rend populaire pour une utilisation aromatique et topique, tandis que la saveur d'agrumes de l'huile peut ajouter du zeste à toute boisson, apéritif ou entrée. Une huile véritablement polyvalente, Orange sauvage est un indispensable dans votre collection d'huiles essentielles.

Les propriétés :

  • Antibactérien,
  • Antidépresseur,
  • Antioxydant,
  • Antioxydant,
  • Antiseptique,
  • Anti-inflammatoire,
  • Tonifiant,
  • Aromatique.

Provenance :

République Dominicaine.  Citrus sinensis est un arbre à feuilles persistantes, également communément appelées l'arbre d'oranger doux. Comme son nom l'indique, l'arbre porte des fruits sucrés qui ont de nombreux usages - jus, marmelades ou gelées, et des arômes pour les bonbons et les produits de boulangerie. Bien qu'il existe de vastes utilisations pour le fruit lui-même, c'est à partir de l'écorce du fruit que l'huile essentielle Doterra est extraite pas le processus de pressage à froid. 

Chimie de l'huile essentielle d'orange sauvage

Composants chimiques principaux: Limonène

Le Limonène est un monoterpène qui est connu pour ses propriétés nettoyantes lorsqu'il est utilisé comme nettoyant pour la peau ou la surface, ainsi que pour ses effets stimulants et stimulants sur l'humeur lorsqu'il est utilisé en aromatique Ce profil chimique est la raison pour laquelle l'huiles essentielles Orange Sauvage est si utile dans la vie de tous les jours. avec ses propriétés nettoyantes et les effets stimulants de Limonène rendent également l'huile essentielle d'orange sauvage populaire pour la diffusion et l'application topique lorsque les utilisateurs veulent promouvoir des sentiments énergisants ou édifiants. 

L’orange sauvage peut aider un large spectre de problèmes émotionnels. Elle inspire l’abondance, facilite la créativité, entretient une humeur positive, rétablit l’énergie physique et aide dans les périodes de transition. L’orange sauvage aide aussi les individus à se reconnecter à l’enfance qui est en eux et génère la spontanéité, la joie et la bonne humeur dans leur vie.

Voici quelques truc d'utilisations:

*Placez quelques gouttes sur votre filtre à air à la maison. Cela permettra d'améliorer l'odeur de votre maison tout en purifiant l'air. 

*Utiliser l'huile pour nettoyer les surfaces de la maison, semblable à l'huiles de citron, l'huile d’orange sauvage peut être utilisé pour nettoyer les surfaces.

*Utiliser l’orange sauvage dans vos recettes de cuisine 

*Diffuser pour purifier l'air, améliore l'humeur et a augmenté le sentiment d'énergie. 

*Combinez l'huile d'olive, le vinaigre et l'huiles essentielle d'orange sauvage dans un flacon pulvérisateur pour nettoyant et vernir le bois.

*Mettez une à deux gouttes d'huiles essentielle d'orange sauvage dans la paume de votre main avec des parties égales d' huiles essentielles de manche poivrée et d'encens. Ensuite, frottez la combinaison sur le dos de votre cou pour maintenir des sentiments édifiants.

*Si vous voulez vous sentir plein d'énergie le matin, ajoutez quelques gouttes dans votre douche.

*Pour enforcir votre système immunitaire pensez à ajouter une ou deux gouttes d"huiles d'orange sauvage à une capsule végétale.

*Mettre 1 à 3 gouttes dans votre thé ou eau.

*Mettre dans vos recettes de confection de beurre corporel

*Diffuser Menthe poivrée et orange sauvage pour donner de la concentration.  Faire aussi dans une bouteille de roulement à billes pour apporte à l’école ou au bureau  

Les huiles qui se marient bien avec l'huile essentielle d'orange sauvage

Non seulement l'huile essentielle de Wild Orange a des utilisations illimitées pour les recettes, les bricolages et la vie saine, mais elle se marie bien avec une grande variété d'huiles pour la diffusion. Pour un arôme rafraîchissant, mélangez l'orange sauvage avec la menthe poivrée, la menthe verte, la sapin de Douglas, ou la synergie Breathe (Esay air). Pour recréer instantanément les odeurs de l'automne, pensez à mélanger l,'orange sauvage avec des huiles essentielles chaudes et épicées comme la cannelle, le clou de girofle, l'encens, ou le bois de cèdre.  Lorsque vous voulez inviter les senteurs du printemps dans votre maison, mélangez l'orange sauvage avec des agrumes et des huiles florales comme citron vert, citron, pamplemousse, Ylang Ylang, Bergamote la synergie Citrus Bliss.

Précautions

Sensibilité cutanée possible. Garder hors de la portée des enfants. Si vous êtes enceinte, allaitez, ou sous la surveillance d'un médecin, consultez votre médecin. Évitez le contact avec les yeux, les oreilles internes et les zones sensibles. Évitez les rayons du soleil ou les rayons UV jusqu'à 12 heures après l'application du produit.

Partager via un média social