Modalités et conditions

Prix et paiement

-Tous nos prix sont indiqués en dollars canadiens ($) avant taxes et n’inclus pas les frais d’expéditions. Pour les commandes passées de l’extérieur du Canada, les frais d’accomplissement des formalités douanières à l’exportation et documentation d’exportation sont à la charge du client

-Paiement en ligne par Monetico Desjardins ou par Paypal.

Si un produit acheté en ligne n’est plus disponible, il vous sera remboursé.

Taxes

-Pour le Québec: la TPS (taxes fédérales) et la TVQ (taxes provinciales) seront ajoutées.
-Pour les autres Provinces (extérieur au Québec) : la TPS (taxes fédérales) sera ajoutée.
-Pour l'international: aucune taxe ne sera facturée, les frais d’accomplissement des formalités douanières à l’exportation et documentation d’exportation sont à la charge du client.

Conditions de livraison (Poste Canada)

Toutes les livraisons sont effectuées via le service colis accéléré de Postes Canada.

  1. Livraison GRATUITE  sur certain articles telques bijoux, cartes de souhaits et certains autres produits,  voir les codes promo dans la description de l'article. pour sauver les frais de livraison.
  2. Possibilité de venir chercher votre commande en magasin dans l'une des deux succursales de Point d'exclamation pour sauver les coûts d’expédition.
  3. Par envoie postale avec Poste Canada à taux fixe de 10$ pour le Canada
    et de ___NON DISPONBILE POUR L'INSTANT __$ international. Les frais de douane sont de la responsabilité du client
  4. Veuillez noter que tous les commandes seront livrées dans des boîtes recyclées pour un soucis de l'environnement
  5. Les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 3 à 15 jours maximum. Vous serez contacté si le délai devait être prolongé. 
  6. Nous nous réservons le droit de ne pas livrer à certaines adresses trop éloignées ou trop coûteuses. Si tel est le cas, nous vous contacterons pour convenir d’un arrangement.
  7. Nous ne sommes pas responsables des inconvénients qu'un retards de livraison causés par Poste Canada et des colis perdus. Nous ne pouvons pas vous garantir la journée de livraison, mais nous pouvons vous aider à suivre la route de votre colis.

 Retour

-Délai de 10 jours après réception pour retourner la marchandise.
-La marchandise ne doit pas avoir été lavée ou modifiée.
-Les articles doivent être complet et posséder toutes leurs étiquettes dans un état intact.
-Tous les articles en solde lors de l’achat ainsin que les articles de brocante ne sont pas remboursables ni échangeables. (Vente finale)

-À noter que les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
-Le remboursement du produit se fera sur le même mode de paiement qu’à l’achat.
-Nous nous réservons le droit de refuser un retour si la marchandise ne répond pas aux politiques de retour de l’entreprise.
-La boutique Point d’exclamation ne pourra être tenue responsable pour les retours de marchandise non-reçue ou détériorée lors du transport.

Procédure du retour :

-Vous désirez faire un retour? Contactez-nous par courriel pour nous informer du détail du produit avec le numéro de facture. Par la suite, nous vous enverrons un numéro de retour.

-Une fois le numéro de retour reçu, vous avez 5 jours pour retourner la marchandise avec la facture originale.
Soit :

  1. Directement à la succursale de Québec : 762 rue St-Jean, Québec, Qc, G1R 1P9
  2. Envoyer le colis à vos frais par transporteur à l’adresse suivante : 762 rue St-Jean, Québec, Qc, G1R 1P9

-Important d’écrire le numéro de retour remis par la boutique sur le colis et le numéro de suivi du transporteur.
-Les échanges et remboursements se feront dès la réception de la marchandise.
-Nous vous enverrons une confirmation par courriel lorsque la marchandise sera reçue et que le remboursement sera fait.